SkullZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SkullZ - Athel Loren

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature

    avatar
    draiek
    Semi SkullZ


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Candidature Empty Candidature

    Message  draiek Jeu 5 Nov 2009 - 13:09

    Bonjour,


     


    Je me présente je suis un jeune adulte de 25 ans depuis peu et me prénomme Max. IRL je suis commercial et je vis dans la drôme.


     


    Maintenant passons a ma vie IG qui je pense vous interesse un peu plus^^


     


    Mon personnage est un tauren war tank de première spé. Mes métiers sont le minage (450) et la joillerie (450). Sur un point de vue expérience de jeu cela fait 3 ans que je joue. Au niveau de mon expérience pve j'ai une expérience modeste: Uldu 10 (12/14), Uldu 25 (6/14), coliser 10 et 25 clean, titre du champion des terres gelées, koralon 10 clean, ainsi que sartha 10 et 25.


     


    voici mon lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Draiek


     


    Pourquoi postuler chez vous? Voilà je souhaiterais entrer dans une guilde avec une grosse avancée pve et je sais que vous avez une très bonne réputation à ce niveau là. Je ne prétend pas être le meilleur joueur du serveur, mais j'ai une très bonne expérience, je connais toutes les strats, je connais bien ma classe et j'adore relever des défis. Je suis H2 depuis peu je suis donc sans guilde pour l'instant mais mon ancienne guilde coté alliance c'est l'ordre des questeurs, je vous le dis au cas ou vous les connaissiez.


     


    Ma présentation est simple mais je pense avoir dit le principal. Si vous avez des questions je prendrai plaisir à y répondre.


    Passez une bonne journée et a bientôt^^Wink

    avatar
    terrion1
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  terrion1 Ven 20 Nov 2009 - 13:44

    salut je suis terrion un ancien officier ,je pense que tu confond avec une autre guilde étant donnée que nous étions sur warhammer ,la guilde est je crois "morte" aprés Xorkha confirmera sil passe ici ,voila a bientot Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:58