SkullZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SkullZ - Athel Loren

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [Cultiste] Ducas

    Ducas
    Ducas
    Semi SkullZ


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/08/2009

    [Cultiste] Ducas Empty [Cultiste] Ducas

    Message  Ducas Mar 4 Aoû 2009 - 14:39

    Bonjour à tous.

    Je me présente, je m'appelle  Samantha, j'ai 25 ans, diplômée en sauvegarde du patrimoine je travail actuellement comme serveuse/barmaid sur la côte d'Azur. IRL je suis aussi la copine de Zabbraxas.

    Mais qu'on s'y méprenne pas ! je suis loin de la copine qui tente une incruste dans la guilde de son mec mais qui capte un bélin dans tout ce qui se traduit en 1 et 0 :p

    Clairement geek de mon état je possède une grosse expérience des jeux vidéo qui remonte à mon adolescence d'abord en multi/lan (diablo, starcraft, BG 1 et 2, NWN, ID...et bien d'autre) puis de type mmo (3 ans de wow). De cette époque bcp de pve hl et de pvp pour animer mes soirées avec hélas une baisse de qualité au fil des mois dans le contenu proposé par Blizzard.

    Coté war, ayant participé à l'open Béta de l'automne dernier, j'avais gardé un bon souvenir de ce sorcier que j'avais monté level 22 mais que je n'ai pas conservé, en me disant qu'à l'occasion je m'offrirais peut être un abonnement. L'ouverture de la terre des morts et sa pub autour à relancé l'idée et après quelques semaines joint à une grosse envie de changement me voiçi de nouveau avec en main un cultiste (lvl 26 à ce jour) avec lequel je pex tranquilou entre deux scénarios.

    Je vous cache pas que si je me présente à vous, c'est pour pouvoir partager mon temps de jeu avec mon copain. Mais à coté de ça je pense que Skullz correspond à ce que je cherche, à savoir une guilde mature sans prétention ni ambition démesurée, une guilde de taille et d'esprit humains. Ayant un passif pve et pvp dans un autre mmo je cherche également une guilde en mesure de proposer quelques animations à ce niveau là.


    Et le level 40 dans tout ca ? Il n'est pas encore là mais ca reste mon objectif (à court terme si mon cult' se met un jour à dps ! moins rapidement si rien ne bouge bounce )


    En espérant vous lire bientôt, je vous salue tous et reste à votre dispo pour les questions diverses qui pourraient venir Smile


    Amicalement


    Ducas (<= Avatar masculin !)
    Xorkha
    Xorkha
    FloodZ'n'SkullZ


    Messages : 568
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Somewhere in the dark

    Feuille de personnage
    Classe: Magus
    Niveau: 40
    Renommée: 53

    [Cultiste] Ducas Empty Re: [Cultiste] Ducas

    Message  Xorkha Mer 5 Aoû 2009 - 23:54

    Coucou coupine de zab clown

    Désolé de la réponse tardive, mais en ce moment je taff de matin et donc pas eu trop le temps de passer par là Suspect La majorité des membres de la guilde sont en vacances mais si tu tombes sur quelqu'un de co wisp le et fait toi guilder de ma part, zab doit avoir les droits pour le faire d'ailleurs, n'hésite pas zab Wink Sinon je te met en friend list si t'es pas guildée d'ici là.

    A très vite Smile


    PS : Ducas lol! on a fait quelques scenar ensemble ce soir en plus, je suis sur mon reroll en ce moment un gro nork lvl 28 afro
    Ducas
    Ducas
    Semi SkullZ


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/08/2009

    [Cultiste] Ducas Empty Re: [Cultiste] Ducas

    Message  Ducas Jeu 6 Aoû 2009 - 19:44

    Merci pour votre acceuil. A très bientôt IG Very Happy



    PS: Ding lvl 30

    Contenu sponsorisé


    [Cultiste] Ducas Empty Re: [Cultiste] Ducas

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:33