SkullZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SkullZ - Athel Loren

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    recrutement

    avatar
    artalion
    Invité


    recrutement Empty recrutement

    Message  artalion Ven 30 Oct 2009 - 4:54

    salut a tous...


    voila je me presente j'ai 35 ans donc un peu de maturité je l'espere, je joue a wow depuis 2 ans et j'adore ce jeu ca permet de decompresser. je suis fonctionnaire et oui y en faut.


    sinon concernant le jeu je connais bien le contenu pour avoir tout clean avec mon main un pretre heal queje ne joue plus car j'ai heal pendant deux ans et ca c'est stressant lol. j'ai donc clean et connais les strats de ulduar 10/25 sauf agalon, maly 10/25, colysée 10/25 pas en hero hein...


    mon hunt a un dps de 4k+ je need encore un peu de stuff pour arriver au 5k plus mais ca ca vient vite c pas le probleme.


    je pense avoir le skill pour integrer votre guilde sans pretention aucune, mais disons que comme je l'ai dit je connais toutes les strats les placements et autres, donc j'espere faire parti de vos rangs bientot.


    voila si vous etes interessés par mon post wispez moi j'en serai ravi


    a bientot je l'espere et bon jeu a tous....

    avatar
    artalion
    Invité


    recrutement Empty ah oui g oublié

    Message  artalion Ven 30 Oct 2009 - 4:59

    j'ai oublié de preciser que je suis enchant448 et joailler 450 avec de nombreux patron, l'enchant epaule fils hodir evidemment, mon stuff est gemmé enchant biensur et je suis cuisinier et pecheur.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:25