SkullZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SkullZ - Athel Loren

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    recrutement

    avatar
    [doc]por
    Invité


    recrutement Empty recrutement

    Message  [doc]por Dim 6 Sep 2009 - 21:58

    Hello
    Je m'apelle Swann je vie en Alsace et je travail avec mon père.
    Je possède un chaman lvl 40 (annihilateur, dévastateur, conquérant et une ruine)
    Je suis un gros geek de call of duty(anciennement 60eme français) et j'ai une grand expérience dans les jeux vidéos tel que TF2(championat français) wow(lvl 80 DK)Half life, Halo, counter stricke et plein d'autre...
    Je voudrais m'inscrire dans votre guilde pour une durée indéterminée.
    Xorkha
    Xorkha
    FloodZ'n'SkullZ


    Messages : 568
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Somewhere in the dark

    Feuille de personnage
    Classe: Magus
    Niveau: 40
    Renommée: 53

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Xorkha Mar 8 Sep 2009 - 12:36

    Salut swann et bienvenue sur notre petit fofo.

    Désolé d'avoir put te répondre avant mais je suis pas souvent présent en ce moment.

    je vais te répondre franchement, la guilde se meurt on va dire comme beaucoup dans l'état actuel des choses. La sortie d'Aion ne fait pas du bien au roster de WAR en général.

    Moi même je suis actuellement sur la beta d'aion besoin de changement un peu et voir si je change, ou si je continu sur les 2.

    Pour revenir a ta candidature, il y'a de la place dans la guilde mais il ne reste plus grand monde d'actif.

    A toi de voir si tu es toujours intérréssé send un gars de la guilde, tout le monde a les droits de guildage je crois.

    Sinon je te conseil d'attendre la sortie d'aion et de voir qu'elle guilde reste présente IG. Ou d'aller voir du côté de la guilde PRD ou GN, mais je crois qu'actuellement toute les guildes sont dans la même situation...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:49